28 août

Pensez à un plan 3D dans votre annonce immobilière de Toulouse !

3D isometric view the residential house on architect drawing.

Valoriser une annonce immobilière, rien de plus facile ! Il suffit d’y mettre ce que les autres n’ont pas. Depuis quelques mois, de nouvelles options ont vu le jour et intégré les annonces immobilières à Toulouse. De quoi renseigner parfaitement l’acheteur potentiel, l’aider à s’y projeter, de façon à ce qu’il sache rapidement si le bien immobilier peut lui correspondre et s’il vaut la peine de se déplacer !

Vous avez un bien à vendre à Toulouse ? Faites confiance à l’agence immobilière de votre quartier pour augmenter sa visibilité sur la Toile. Home staging virtuel, plan 3D, géolocalisation…, elle va en effet vous proposer différentes solutions. À vous de choisir. L’avantage du plan 3D ? Il permet à l’internaute de visualiser les volumes de votre bien à vendre. En le faisant pivoter sur lui-même, il se fera rapidement une idée sur son agencement, la taille de ses pièces. Il saura donc rapidement si oui ou non le logement lui correspond.

Le truc en plus
Comme vous l’avez compris, le plan 3D, c’est donc le truc en plus qui fera peut-être la différence et incitera ainsi l’internaute à s’arrêter sur votre annonce, à considérer avec attention et sous toutes les coutures votre bien à vendre… Et c’est essentiel, car, comme vous le savez déjà, il faut sortir du lot sur les portails immobiliers où l’on trouve des dizaines de centaines d’annonces. Eh oui, il est loin le temps des encarts en noir et blanc dans les gratuits.

Des modes de consommation différents
Aujourd’hui, les acheteurs consomment de l’immobilier sur leur tablette, depuis leur canapé, dans leur salon, lorsque les enfants dorment. Ils surfent, zappent. Difficile de retenir leur attention. Mais avec un plan 3D, vous avez toutes vos chances. Votre annonce immobilière devient interactive, ludique.

O.D. / Bazikpress © fbsimages

 

Valoriser une annonce immobilière, rien de plus facile ! Il suffit d’y mettre ce que les autres n’ont pas. Depuis quelques mois, de nouvelles options ont vu le jour et intégré les annonces immobilières à Toulouse. De quoi renseigner parfaitement l’acheteur potentiel, l’aider à s’y projeter, de façon à ce qu’il sache rapidement si le bien immobilier peut lui correspondre et s’il vaut la peine de se déplacer !Vous avez un bien à vendre à Toulouse ? Faites confiance à l’agence immobilière de votre quartier pour augmenter sa visibilité sur la Toile. Home staging virtuel, plan 3D, géolocalisation…, elle va en effet vous proposer différentes solutions. À vous de choisir. L’avantage du plan 3D ? Il permet à l’internaute de visualiser les volumes de votre bien à vendre. En le faisant pivoter sur lui-même, il se fera rapidement une idée sur son agencement, la taille de ses pièces. Il saura donc rapidement si oui ou non le logement lui correspond. Le truc en plusComme vous l’avez compris, le plan 3D, c’est donc le truc en plus qui fera peut-être la différence et incitera ainsi l’internaute à s’arrêter sur votre annonce, à considérer avec attention et sous toutes les coutures votre bien à vendre… Et c’est essentiel, car, comme vous le savez déjà, il faut sortir du lot sur les portails immobiliers où l’on trouve des dizaines de centaines d’annonces. Eh oui, il est loin le temps des encarts en noir et blanc dans les gratuits.Des modes de consommation différents Aujourd’hui, les acheteurs consomment de l’immobilier sur leur tablette, depuis leur canapé, dans leur salon, lorsque les enfants dorment. Ils surfent, zappent. Difficile de retenir leur attention. Mais avec un plan 3D, vous avez toutes vos chances. Votre annonce immobilière devient interactive, ludique. O.D. / Bazikpress © fbsimages

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée